Extinction Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion

Bienvenue 
SERVEUR Fermé nouveau site le new serveur...
Flood intensif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extinction Index du Forum -> Nos passion -> Bob L'éponge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
£quinøxe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

Au début il les avait fait pour draguer Ternai, puis Ternai lui a dit qu'il préférait le rock japonais alors il c'est rabattus sur strike :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

4v1 >< vous ragez de mon taunt ? =)
mone => gay pride ? comment tu sais ? tu m'y as vu ptete =) tu as du me confendre =D tiens tu vas a la gay pride toi .... Razz
Statua en fait c'etait pas toi qui me les avais demander sur msn pour draguer ternai ou strike chais pu  Cool

Tidus j'assumre tres bien mon heterow sexuhhalitéy contrairement a toi qui assume pas ta biisexuhallitay Very Happy
Dr. House euhh... tu fou quoi ici a part aprouver tidus ? x) tu le kiffe ? Shocked   tid t'as ptete un autre coup si tu kiffe la polygamie ... vive les bi   Laughing

/kiss x3 <3

Btk
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

Ca clash dure avec blood Razz

[Flood]
Sinon, hier j' ai mangé un abricot. Les abricots caylebien !
Et j' ai fait cuir un steak a l' oignon, ca avant mauvais gout, je l' ai brulée
Very Happy

[/Flood]

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

ca du clash ? tu rigole .... x)

Btk
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

Du clash de gay quoi...

Sinon, les bananes mangez en, cay bon pour la santay !

Blood
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

ouais c'est bon j'ai capté personne m'aime oki Sad

Dernière édition par Blood le Sam 9 Aoû - 23:32 (2008); édité 2 fois
mone
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

ok bide

£quinøxe
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

Retour à l'école primaire x]

mone
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Flood intensif Répondre en citant

owi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: Flood intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extinction Index du Forum -> Nos passion -> Bob L'éponge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation